PEELING NEW GENERATION

L 'Arcorporel

POUR LE VISAGE

EFFET IMMÉDIAT 

Les peelings pHformula n’agissent pas comme des peelings conventionnels, en effets, ils provoquent de manière active une régénération cellulaire naturelle dans les différentes couches de la peau, tout en réduisant les traumatismes et autres irritations superficielles. L’efficacité pHformula résulte de son complexe innovant de biodisponibilité. 

 

HOLLYWOODPEEL

Les particularités de pHformula

pHformula possède 30 ans d’expertise scientifique et médicale, ce qui lui a permis de développer des traitements sur mesure pour qu’ils puissent être utilisés sur les différents types de peau et les différents phototypes. Grâce au nouveau complexe innovant mis en place, les soins possèdent une plus grande efficacité que ceux trouvés sur le marché et réduisent les effets secondaires qui peuvent survenir dans lors de l’utilisation de peelings conventionnels. 

Ainsi, nous sommes sur des produits plus efficaces, contrôlés, sécurisés, permettant des résultats visibles et durables sans nécessiter d’une éviction sociale.

pHformula permet donc d’offrir à vos client(e)s les soins qu’ils leur correspondent toute l’année, sans risque pour eux et vous-même.

Le fonctionnement des peelings pHformula

L’objectif du peeling pHformula est de créer une régénération cellulaires tout en réduisant les irritations qui peuvent survenir. Pour ce faire, le complexe développé par pHformula appelé S.P complexe va permettre une perméabilité cutanée afin les acides pénètrent directement dans les couches de l’épiderme sans léser la barrière protectrice de la peau comme le fait un peeling conventionnel.

Cette technique va éviter une dissolution de la peau de la part des protons puisque la peau sera perméable aux actifs présents dans les acides. Cette perméabilité résulte du contact des anions négatifs et du calcium qui va créer une ouverture au niveau de la barrière cutanée, laissant ainsi passer les différents actifs. De plus, grâce à la perméabilité, la partie active de l’acide est rendue disponible, c’est- à-dire utilisée par la peau.

Ainsi, le produit est d’autant plus efficace qu’un peeling conventionnel avec l’utilisation d’acide moins puissants.
Une fois les actifs à l’intérieur, le principe est le même que les peelings conventionnels c’est-à-dire que les kératinocytes filles vont envoyer un message aux kératinocytes mamans pour alerter de l’acte et pour qu’elles créent de nouvelles kératinocytes. (= Régénération).

Pour que le message puisse atteindre à la fois les kératinocytes mamans et les fibroblastes (derme), des peptides (messagers) vont être envoyés.

Pour finir, deux choses diffèrent des peelings conventionnels : la barrière cutanée reste intacte, ce qui permet de ne pas avoir d’effets secondaires à la suite du soin et grâce à la perméabilité cutanée, les acides sont moins chargés en protons, ce qui induit moins de dégâts et l’action est plus efficace.

OBTENEZ DES RÉSULTATS 

NOTRE NOTE

N

UNE QUALITÉ AVÉRÉE SUR LE PEELING 

5/5

5/5

80 AVIS